Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Dema Post it: remplacez vos post it papiers!

Dema Post it est un outil vraiment intéressant que j’utilise au travail afin de laisser des notes sur mon bureau windows. Il suffit simplement de créer un nouveau post it, changer le titre, mettre votre commentaire, le réduire en taille, le positionner dans un coin de votre bureau et le mettre “on top”, il s’affichera ainsi devant toutes les autres fenêtres.
Cliquer dessus de temps en temps pour vous rappellez les petites tâches que vous aviez à faire et qui vous etaient sortis de l’esprit.

Un petit log très sympa je trouve. Qu’utilisez-vous pour vous aider dans votre organisation tant professionnelle que personnelle.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Dema Post it: remplacez vos post it papiers!”

  1. Pour ma part, j’utilise At Notes ( atnotes.free.fr/ ) que je trouve très bien et qui permet en plus des post it persos, d’envoyer à d’autres personnes possédant AT Notes sur leur poste, ce qui est pratique lorsque l’on veut juste un renseignement rapide plutot que d’envoyer un mail.

    Répondre

Laisser un commentaire