Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Désolé, vous ne méritez pas d’être riche…

Version texte de la vidéo :

=====================

Salut, c’est Cédric de Business Attitude 🙂

Bienvenue sur cette vidéo 😉

Je me trouve à Maurice, j’y habite 😎

Je suis dans un superbe hôtel avec ma femme et mon fils. On se trouve à 10 minutes de chez nous. On aime bien se faire des Weekends comme ça à Maurice 😎

Bon, on est Mercredi, on va dire que ce sont des Weekends inversés. Même à 10 minutes de chez nous, cela nous permet de décompresser… On change d’environment… C’est sympa, surtout en ‘All-Inclusive’ 😀
On n’a rien à faire, on est juste en vacances.
On laisse le petit au ‘Kids Club’ avec les copains et la nounou. Ma femme est au spa…

J’en profite donc rapidement pour vous faire une petite vidéo et pour vous dire « Est-ce que vous méritez d’être riche? »

Ce concept, c’est des conneries !!! On ne mérite rien du tout !!! Vous ne méritez rien du tout !!!

Si, vous méritez des choses, mais vous n’allez pas les obtenir simplement en les méritant.

Par exemple, mon papa, c’est l’homme le plus méritant que je connaisse 😉 Il travaille dans une boite qui s’appelle Elis, qui est une blanchisserie industrielle. Ils font la blanchisserie pour les hôtels, les restaurants, les bouchers, pour les petits commerçants et même pour Euro Disney par exemple, pour les costumes…

Mon papa, c’est un bosseur de dingue. Je crois qu’en 40 ans de service, il a dû prendre qu’un jour d’arrêt maladie où il était vraiment cloué au lit. Mon papa est très très très méritant 🙂

Mais, est-ce que pour autant, son patron va être cool avec lui ou lui donner plus d’argent ou le faire monter en grade?!
Non, parce que son patron est un enfoiré, et c’est comme les autres patrons… Ce n’est pas parce qu’on mérite qu’on vous donne. Dans la vie, on n’obtient pas ce qu’on mérite, on obtient ce qu’on demande! On obtient aussi ce qu’on tolère!

Je fais cette vidéo dans l’hôtel pas pour me la raconter, ou pour vous faire envie, mais pour vous faire comprendre ce concept important. Dans la vie, vous allez obtenir ce que vous allez demander et ce que vous tolérez.

Ici, à Maurice, il y a malheureusement 3 prix différents pour la même prestation.
Par exemple, dans cet hôtel, il y a le prix touriste (Le prix Blanc, malheureusement,
comme dans tous les pays du monde).

Il y a le prix résident, pour les personnes comme moi. J’habite ici avec ma femme, j’ai le permis investisseur, j’ai une carte de résident… J’ai le droit de rester sur le territoire autant que je veux, je paie mes impôts ici. À l’aéroport, j’ai une file séparée comme les habitants. Je paie donc l’hôtel moins cher qu’un touriste quand je viens ici.

Le troisième prix, c’est le prix mauricien. C’est encore moins que le prix résident.

Ce que j’ai fait, j’ai demandé à l’hôtel si on pouvait avoir le prix mauricien! Je sais qu’il y a différents prix, et ça m’emmerde de payer le prix plein pot alors que je sais que je peux avoir le prix mauricien. Je ne tolère plus de payer le prix touriste.

J’ai simplement demandé à l’hôtel si on pouvait avoir le prix mauricien car on venait 3 nuits en ‘All-Inclusive’ avec ma femme et mon fils.
Non pas parce que je le mérite, ou parce que mon fils est mignon, donc il le mérite, mais tout simplement parce que je demande… La réponse a été oui, et tant mieux car il y a pas loin de 200 hôtels à Maurice. S’ils disaient non, on pouvait aller voir ailleurs.

Si les gens acceptent, c’est parce que c’est gagnant gagnant!

Dans la vie, on obtient ce que l’on tolère et ce que l’on demande, pas ce qu’on mérite!

Je vais vous montrer quelque chose sur ce document… Restez avec moi et on va aller faire un petit tour… 😎

Cette histoire de tolérer, c’est un ‘Insight’ que j’ai eu l’année dernière. Ça marche dans tout, même dans l’Immobilier.

On me demande souvent, quel est le rendement minimum pour investir dans l’Immobilier!
Déjà, cela dépend de l’endroit… Si on est à Paris, on ne peut pas avoir un rendement de 34% si on fait de la location nue, c’est évident.

Le deuxième concept par rapport à cela, c’est que le rendement que vous allez obtenir, c’est aussi le rendement que vous allez tolérer. Si vous ne tolérez pas un rendement en dessous de 10%, vous n’aurez pas de rendement de 10%. Si vous ne tolérez pas en 12%, vous n’aurez rien en dessous de 12%, vous allez vous acheter uniquement les choses qui sont à 12% ou plus.

Et ça, quand vous allez voir le vendeur pour négocier, vous allez avoir comme une aura, une force, et vous allez dire au vendeur que vous ne tolérez pas quelque chose en dessous de 10%. Vous voulez bien acheter son Bien, mais si en tant qu’investisseur, vous ne dégagez pas au moins 10%, vous n’allez pas acheter le Bien.

Mais ça, vous n’allez pas le dire directement de manière froide, c’est juste que cela va se ressentir dans la manière que vous allez vous comporter.

Voilà, dans la vie, dans l’investissement on n’obtient pas ce que l’on mérite, vous pouvez être gentil, beau, mignon, ultra méritant, mais on n’obtient pas ce que l’on mérite, on obtient ce que l’on demande et ce que l’on tolère!

Je vais vous montrer ce qu’il y a dans ce document et j’ai la petite casquette Attitude, casquette fétiche 😉

D’ailleurs, dites moi dans les commentaires si vous voudriez que je fasse des casquettes comme cela pour vous, à prix coûtant 😀 Je vous les enverrai…
Ou également en bonus, pour tous ceux qui passent à l’action, qui signent des Biens, qui créent des blogs, qui lancent un business… Je peux leur envoyer une casquette…

On va se poser ici rapidement.

Cédric : « Bonjour, est-ce que je peux vous prendre un Espresso allongé svp? »

Je ne sais pas si vous allez bien m’entendre, c’est ça le problème de tourner des vidéos en extérieur.

Cédric : « Bonjour Monsieur, est-ce que vous pouvez dire bonjour à la caméra 😉 »

Monsieur : « Bonjour 😀 »

Ici, tout le monde est très très très gentil !!!

Je vais vous montrer le document en question 😉

Voici l’hôtel en question, un hôtel assez sympa 😉 En plus, regardez !!!
Non, ce n’est pas à moi cet hôtel, c’est Attitude, voilà, j’ai la casquette. Il y a une chaine comme ça à Maurice qui s’appelle Attitude, là, on est au Ravenala.

Non seulement, on a eu un ‘Deal’ sur le prix, mais on a aussi été ‘Upgradé’ sur une suite familiale 😎

Il suffit simplement de demander, et vous allez obtenir beaucoup plus.

Nombre de ‘guests’ 4, mais non, on n’est qu’à 3, il doit y avoir une petite erreur. Mais ce qui nous intéresse c’est le ‘Rate Plan’, le prix qu’on paie. Et nous, on paie MUAI, le prix mauricien.

Et comme je vous l’ai dit, on a 3 types de tarif ici à Maurice : le prix blanc (Touriste), le prix résident, et le prix mauricien.

On n’est pas mauricien, mais en le demandant, on peut l’obtenir.

On voit bien que c’est pour Annicette, Famille -> 1 Cédric/ Allison/ Quentin 😉

En terme de prix, on a payé 3 fois moins que ce qu’on aurait payé en prix ‘touriste’, tout simplement, parce qu’on a demandé.

Le but de la vidéo, n’est pas d’être en mode ‘gratteur’ et d’économiser 100 – 200 – 300€ non ! C’est juste de comprendre que dans la vie, vous allez obtenir ce que vous demandez et ce que vous tolérez.

Maintenant, il faut passer à l’action ! Il ne faut pas juste se tenir là et se morfondre… « Ah, moi je n’ai rien ! C’est abusé ! Je travaille dur et tout… Je mérite et j’ai jamais rien ! Ce n’est pas juste ! »

Non, il faut arrêter de faire son Calimero et enlever sa carapace et ON SE BOUGE LES FESSES.

Il faut simplement penser à cela, vous allez obtenir ce que vous demandez et vous allez obtenir ce que vous tolérez 😉

Merci à vous d’avoir regardé cette vidéo, et dites moi pour les casquettes Attitude, est-ce que c’est quelque chose qui vous brancherait ! Et je vous l’envoie gratuitement par la poste si vous avez suivi mes programmes et que vous passez à l’action 😉

Pensez également à vous inscrire à la chaine Youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos qui vont être publiées cette année en cliquant sur un des lien qui va se trouver ici, ou là, ou derrière le panier ou au niveau du cocotier 😀

Je vais en balancer pas mal, beaucoup de contenus gratuits… Simple astuces pour vous, création de valeur ! Juste des vidéos qui font du bien 😉

Merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo et je vous dis à très bientôt pour la suite ! 😎

Salut 😉

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

74 réflexions au sujet de “Désolé, vous ne méritez pas d’être riche…”

  1. Bonne idée les casquettes bon un peu plus stylé quand même !!! 😉
    Très bonne vidéo
    Profite de ta famille et de ton temps libre pour nous !!

    Répondre
  2. Salut Cédric!

    Vidéo très sympathique! Je suis entièrement d’accord avec toi.

    Je suis Sébastien et j’ai rejoint ton programme QLRR4.

    C’est une bonne idée pour les casquettes!

    Il y a à la fois une forme de reconnaissance et de récompense. Et le petit plus : quand on se promènera avec cela nous permettra de faire des rencontres avec d’autres lecteurs du blog.

    Je dis YES! YES papa!

    Toutes mes ondes positives.

    Répondre
  3. Merci pour cette belle inspiration et ce merveilleux paysage de Maurice qui fait parti de ma checklist de merveilleux pays et contrées à visiter.

    Je te rejoins tout à fait sur l’idée de mériter ce qu’on reçoit et ce qu’on tolère.
    « Ask, believe, receive » est un de mes adages quotidiens et transposable dans plein de domaines! 😉
    Il y a des variantes aussi, comme « Qui demande reçoit. » En fonction de son aura, de la culture de soi même qu’on aura développé au préalable, on s’attire de façon magnétique et énergétique les plus belles choses de la vie lorsqu »on est dans les meilleures dispositions!… 😉

    Concernant les casquettes, je t’avoue ne pas en porter et être plus adepte des bobs. Oui, j’ai une grosse tête de Gwada-Timal aux dreadlocks mais elle fonctionne très bien ^^.
    Ceci dit, je l’aurai bien visible en objet fétiche dans mes consultations et mon cabinet. (je suis entrepreneur de bien être, masseur, thérapeute énergéticien et coach). 😉

    Pour me rappeler de garder une attitude intègre, positive, constructive et ouverte à toutes les belles choses que la vie procure.
    Aussi, je suis inscrit au programme indépendance économique que je suis très scrupuleusement.
    Encore merci pour tout. Garde et développe toujours davantage ton « attitude » (avec l’accent ricain, ça en jette!! 😉 )

    A très bientôt te retrouver;
    Raynald
    http://www.11-h-11.com

    Répondre
  4. Message simple mais essentiel, j’aurais aimé le connaître il y a 25 ans. Mais ce n’est pas perdu, ni pour moi, ni pour mes enfants, merci Cédric. Le tout est d’y penser tous les jours.

    Comme Raphaël, la casquette est une généreuse initiative bienvenue 🙂

    Répondre
  5. Hello Cédric

    Hummm je suis juste d’accord avec ce que tu dis… C’est d’ailleurs l’un des conseils donné par Mathieu 7 V 7….

    Le fameux demandez et on vous donnera et le cherchez et vous trouverez cache la tolérance…

    Bref merci et pour finir je profite pour demander la casquette Attitude….

    hahahahhaha

    Répondre
    • Tout à fait d’accord Nathanael, je partage entièrement ton avis.
      A force de lire dans les livres de business et de développement personnel rempli des citations de la bible, j’en ai acheté une.
      Dans le top 5 des investissements que j’ai fait sur moi-même. Le tout pour 1.90 euro sur Amazone version papier.
      Je ne suis qu’au début du chemin de la lecture de ce livre magnifique, mais que cela soit au niveau du développement personnel ou du business (sans même parler de spiritualité, car je suis loin d’avoir les connaissances nécessaires pour évaluer) la bible est remplie d’excellents conseils.

      Excellente vidéo Cédric
      Ta formation QLRR 4.0 est excellente. Je te remercie infiniment pour le conseil du « carnet de note » des formations. Voilà un conseil de plus qui vaut de l’or. Merci

      Répondre
  6. Tout à fait d’accord ! Comme le dit l’expression : » Qui ose gagne ! ».
    Et gros oui pour les casquettes, surtout que le soleil est revenu dans le sud !

    Répondre
  7. Bonjour Cédric!

    Un grand merci à toi pour toutes tes vidéos. Dans l’une d’entre elles, à propos de l’indépendance financière, tu conseilles WordPress pour commencer un blog, et tu précises d’y travailler au moins 1 heure par jour.
    J’ai donc suivi tes conseils et démarré mon blog depuis. Cependant, j’ignore encore comment en tirer profit…
    En tout cas, j’aime beaucoup ta casquette attitude. Si ton offre tiens toujours, je serais heureuse d’en avoir une ! (en noir c’est possible? 😉 )

    Bravo à toi pour ta belle réussite, et merci pour ton partage !

    Répondre
  8. Salut Cédric,

    Merci pour cette piqure de rappel. En effet, on n’a que ce que l’on s' »autorise » à demander.
    Pas mal les casquettes, mais je vais devoir acheter le cabriolet. Bon allez OK, je l’achète si je recois une casquette. 😉

    Répondre
  9. Bonjour Cédric,

    Merci pour cette vidéo. C’est bien de rappeler que l’on obtient ce que l’on demande et ce que l’on tolère.

    Parfois, demander c’est difficile pour X raisons ( croyances limitantes) et parfois, on tolère l’intolérable.

    Finalement, on avance pas comme on le devrai.

    Pour la casquette, cela ma tente bien.

    Belle journée

    Répondre
  10. Paysage : TOP

    Musique : BIEN

    Casquette : MOUAIS …

    Topo : ZUT, J’AI PAS ÉCOUTÈ DU COUP …!

    NOTE FINALE : TARIF MAURITIEN OU RÉSIDENT ….;);)

    Répondre
  11. Hello Cedric, merci pour ce partage, je confirme se que tu dis car si on ne demande pas on obtient pas! C’est marrant que tu parles aussi de tolérance car pour moi, les plus gros changements que j’ai dans ma vie c’est quand je suis intolérant avec ma »zone de confort ». Je me fait une image mentale de ma vie idéale, et quand je regarde la réalité je devient intolérant. La douleur que me procure cette intolérance me fait passer à l’action. (oui je sais ça peux paraître SADO , mais ça marche pour moi )
    Donc je valide fortement cette vidéo. Et profite bien de tes vacances au prix Mauricien 😉

    Pour la casquette excellente idée

    Répondre
  12. Coucou Cédric, je profite de ma pause déj pour regarder ta vidéo.
    C’est aussi inscrit dans la Bible et sans doute dans d’autres livres religieux, « demandez et vous aurez », je me rappelle que ma mère me le disais.
    Et puis….qui ne tente rien n’a rien, alors rien à perdre et tout à gagner.
    Je suis aussi partante pour la casquette.

    Répondre
  13. Merci Cédric, tu as toujours l’ATTITUDE 🙂 qui nous pousse à agir.
    Je t’ai découvert en cherchant désespérément si des gens comme toi existaient.
    Alors vive la prochaine vidéo.
    Chao

    Répondre
  14. salut, je me prépare à faire la manche sur le web! une idée? moi c’est pas pour acheter des oeufs de FABERGE (les russes achètent en totalité de ces œufs dans salles de ventes) c’est sérieux! une réponse SVP.

    Répondre
  15. ce titre ma complètement choqué j’ai passé toute la journée a pleurer comme un malade
    car je ne merite pas d’être riche olalalalala

    slv Cédric la prochaine fois il faut faire des titre un peu optimiste car il me reste aucune goutte dans mes yeux.

    et je risque de faire pipi dans mon lit la prochaine fois.

    Répondre
  16. Je connais bien Maurice, ses habitants si généreux et adorables et les prix mauriciens . Pour la casquette, dans moins d’un mois je signe mon premier investissement ! C’est grâce à tes videos que j’ai compris que c’était pour moi et qu’on pouvait partir de zéro. Alors si tu as une casquette, je la mettrais sur une des photos avant/après le rafraîchissement de l’appart

    Répondre
  17. Salut Cédric

    Merci pour vos conseils, malgré nos efforts nous pouvons y parvenir. Les relations doivent nous amener de rester dans une étape donnée pour en créer d’être en commun accord ? A bientôt !

    Répondre
  18. A chaque fois que tu me montre ce genre ďendroit je suis booster çest incroyable voilas cédric je me permet de te demander une formation sur la bourse m’ai qui ne soi pas trop chére stp et un grand merçi et profit bien avec ta famille surtout salut

    Répondre
  19. Bonjour Cédric,

    La semaine dernière je me suis inscrite pour avoir ton e-book Indépendance financière que je n’ai pas reçu car il est indiqué que je suis déjà inscrite, bon bref ce n’est pas grave.

    J’aimerais bien avoir aussi la casquette « Attitude » lorsque j’aurais mon business internet., je pense que c’est pour bientôt, parce que le trading ce n’est pas trop ma tasse de thé. Mais toujours bon de connaître d’autre façon de gagner de l’argent.

    @ bientôt

    Répondre
  20. Bonjour Cédric, je te suis depuis un bout de temps déjà et tu m’inspire à chaque fois. Tu es vraiment un leader car tu essaies de créer des leaders. Mais j’ai une question qui me taraude un peu depuis quelques moments: Qu’est-ce que tu penses du marketing de réseau? L’as-tu déjà essayé?

    Répondre
  21. Ah Maurice, L’ile soeur !

    J’aime passer mes vacances la-bas avec ma chérie.

    D’ailleurs je pense qu’on viendra sur Grand Baie en Juillet ! Je viendrais récupérer ma casquette en même temps 😀

    En tant que membre de QLRR 3.0 et 4.0 je demande un bon prix 😉

    Totalement d’accord, on mérite ce qu’on demande et ce qu’on tolère. Si on attend ce qu’on mérite, on attendra trés trés longtemps…

    Merci pour tout Cédric, tu es un vrai mentor pour moi

    Alexandre

    Répondre
  22. Salut Cédric,

    tu as parfaitement raison, on ne risque qu’un « NON »

    pour la casquette, je rajouterai un « B » comme business, of course

    merci pour tes vidéos

    Répondre
  23. Je veux bien la casquette merci 🙂

    Came feras penser qu’il ne faut pas avoir peur de demander 😀

    Et BRAVO pour la video

    Répondre
  24. Salut Cédric,
    Moi je suis fan des casquettes et j’aime totalement l’idée d’en avoir une qui nous rappelle pourquoi on a fait un choix.
    Merci pour tout ce que tu fais.
    ++

    Répondre
  25. Un principe très intéressant et qui devrait être un incontournable.
    Merci de l’avoir partagé.

    J’ai envie de commencer une collection de casquettes 🙂

    Répondre
  26. super message, oui, effectivement, on oublie souvent de demander, reliquat de cette éducation ou on ose pas car on nous a enseigné que ce n’est pas bien, etc…
    c’est bon d’entendre qu’il faut demander. Demandes et tu auras!
    Merci
    Et je vaux bien la casquette…

    Répondre
  27. Salut Cédric
    Tu nous vends du rêve là!! 😉 moi je viens de la Réunion et çà me manques l’océan Indien! Bref moi, pour la casquette, j’ai signé mon premier immeuble de rapport il y a 15jrs (6 appartements ) alors j’en veux bien une!! (Même si je penses que tu peux faire mieux en design…ou deleguer…lol) Et je prendrai une photo avec le jour de l’acte authentique!! Merci pour tout ce que tu nous apporte!!
    A bientôt

    Répondre
  28. Salut Cédric

    Je te suis depuis le début sur Buisness Attitude j’ai fait parti de QLRR3.0 (j’ai pas pu venir au séminaire car j’étais en pleine rénovation…) du coup j’ai upgradé pour QLRR4.0 et cette année je serais au séminaire c’est sur!!!!
    L’idée de la casquette est géniale… MAIS…
    j’aimerais tellement que tu nous envoies un tee shirt bleu ciel comme l’eau de Maurice avec un méga gros QLRR BLANC avec comme logo la main qui sert le rat.
    Ça pourrait vraiment claquer pour les membres QLRR Je suis sur que tu y as déjà pensé…
    Mais bon dans la vie on peut obtenir que ce que l’on demande…..
    Bye Cédric a bientôt!

    Répondre
  29. Salut,

    Sympa la vidéo et le message est clair: J’OBTIENS CE QUE JE DEMANDE ET CE QUE JE TOLÈRE.
    Je demande à avoir la casquette ATTITUDE.
    Merci, Cédric

    Répondre
  30. Slt Cédric
    Merci pour ta vidéo c’est chouette.
    Je voulais simplement te dire que je n’arrive pas a ouvrir le paiement de la formation location saisonnière qui est super interessante pour mon prochain projet .
    Car je souhaiterais participer si cela est encore possible.
    Merci a toi pour tes conseils..

    Répondre
  31. Bonjour à vous,

    Je trouve que cette idée et vidéo très sympa aussi je vais mettre en application le conseil : pourriez-vous me faire parvenir cette casquette, elle deviendra une sorte de mascotte ?
    J’ai demandé…

    Cordialement,
    Hakim L.

    Répondre
  32. Salut Cédric,

    Merci pour ta vidéo. C’est vrai que parfois il suffit de demander. Et si on demande pas , c’est sûre qu’on aura pas.
    Pour la casquette Je vote pour ! et je la mettrai dans une de mes vidéo pourquoi pas 🙂

    Répondre
  33. Coucou Cédric,

    Parfaitement d’accord. Juste un petit truc que ta vidéo ne mentionne pas. C’est que lorsqu’on demande quelque chose et que la personne en face répond non, il ne faut pas en faire tout un plat, partir fâché en claquant la porte ! On a demandé. La plupart du temps on nous dira oui et quelques fois non. Faut l’intégrer. Le principal c’est, comme tu le dis, de toujours demander ce qu’on veut. Et ne pas croire que l’autre est dans notre tête à deviner nos pensées.

    Biz’
    Lucela

    Répondre
    • Merci Cédric !
      En effet, Lucela, une demande n’est pas une exigence, on demande mais on n’exige pas. On finit toujours par trouver quelqu’un qui peut répondre à notre demande sans l’embarrasser.
      Grosses bises au plus beau des bussinessman/zen/ attitude !

      Répondre
  34. merci pour cette video, le cadre est magnifique en plus.
    Le rappel est juste, oser demander est vital, encore faut il pouvoir le faire.
    Le rappel au moment ou je suis dans une situation « délicate » que je ne « mérite pas ».
    Mais ton message sonne très bien et on apprend tous les jours à demander et aussi à ne pas le prendre mal si on nous refuse.
    attitude c’est un excellent choix!!!!!!!!!!!

    Répondre
  35. Bonjour Cédric,
    Je suis comme on dit en plein apprentissage pour être indépendant économiquement, je prend des infos un peu partout et je trie. merci pour tes vidéos qui me donne toujours autant la pêche, et je vais toujours plus loin.

    La casquette excellente je prendrai des photos à chaque investissement et étape de ma progression alors je te demande ^^ peux tu me l’envoyer ?

    Merci, et pas mal l’hôtel
    D’JO

    Répondre
  36. Bonjour Cédric,
    Si tu fais des casquettes ou tee shirt, je trouverais super sympa de pouvoir en acquérir !
    Fabienne

    Répondre
  37. Merci Cédric pour ces conseils … J’ai fait une fiche: elle est sur mon bureau afin d’y penser … J’apprécie particulièrement tes vidéos.

    Karine

    Répondre
  38. Je suis heureuse de voir ta vidéo aujourd’hui car hier soir j’ai loué 1 chambre dans ma maison pour la première fois, je suis sortie 1 peu de ma zone de confort et c’est stimulant pour la suite ! C’est OK pour la casquette!
    Merci merci
    Valérie

    Répondre
  39. Salut Cédric ! toute demande non formulée ne pourra être satisfaite, alors je demande la superbe casquette ATTITUDE. 🙂

    Répondre
  40. Salut Cédric,
    Tout à fait d’accord avec ce que tu dis, bien qu’au départ je me disais « pourquoi pense t’il que je ne mérite pas d’être riche », mais c’est sur que vu sous cet angle là, ça change tout.
    Par contre pour la casquette, je suis impatient de la glisser sur ma tête!!
    Salut.
    Serge.

    Répondre
  41. Bonjour Cédric,

    il faut savoir ce que l’on veut.
    Pour l’immobilier, je ne tolère que les affaires à plus de 10% de rentabilité.
    Je ne tolère que les biens faciles à louer et à revendre.
    Et comme par hasard, ces affaires arrivent à moi 🙂

    Ce soir, on a trouvé un affaire à 11% de renta, sans aucun travaux et super bien placé.
    Ce sera pour ma compagne qui débute dans l’immo 🙂
    C’est cool 🙂

    A+ 😉
    Eric

    Répondre
  42. T’es vraiment trop cool, mec ! Et j’ai vraiment envie de retourner à Maurice pour pouvoir te rejoindre et retrouver une vie dont j’ai déjà eu un avant-goût, il y a quelques années.

    Voilà une vision qui est propre à donner de la motivation pour avancer dans son projet de viser l’indépendance financière.

    Merci à toi et les casquettes sont d’enfer !

    P.S. : as-tu eu l’occasion aussi d’aller rendre visite aux habitants de l’Île Rodrigues qui sont encore plus cools que les Mauriciens ?

    Répondre
  43. Salut Cédric,

    Membre de QLRR 3.0 je suis passé à l’action pour acheter mon 1er bien.
    Alors je la mérite la casquette?
    Non en fait je te demande de m’envoyer la casquette !
    Merci
    J’attend ton retour pour te donner mon adresse !

    Répondre
  44. Salut Cédric! Carrément la casquette! Grâce à qlrr c bon je viens d’acheter mon premier immeuble de rapport!

    Merci!

    Répondre
  45. Salut Cédric,
    Je suis parfaitement d’accord avec toi. Il ne faut rien espérer et bosser dure afin de mériter une récompense quelconque. Merci pour ce bel article.
    A+

    Répondre
  46. Video profonde et cruelle de vérités. En tant que blogger, j’aimerai reçevoir la casquette  » attitude « .
    « Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe  » Matthieu 7 : 7 -8 (Bible)

    Répondre
  47. Félicitations pour cet article et pour les nombreux autres !
    Merci ! Vous aidez beaucoup de gens !
    C’est en voyant des publications comme les votres que je me suis mis à écrire.
    Mon blog c’est http://www.antoinebachelinsena.com dans lequel j’évoque mes principes et mes visions d’investisseur et d’entrepreneur.
    J’écris afin de créer l’envie d’entreprendre chez mes lecteurs et je souhaite vous remercier vous-même pour être aussi actif sur la toile.
    A bientôt de vous lire.

    Répondre
  48. Merci Cédric pour ce message. Je suis heureux d’avoir découvert ton blog aujourd’hui! Souvent nous pensons que la vie nous doit tout et quelle doit nous donner ce que nous voulons sans avoir besoin de demander. Merci pour ce rappel important.

    Répondre
  49. Bonjour Cedric,

    Très belle video qui nous montre qu’il ne faut jamais baisser les bras.
    En fait depuis le mois de Fevrier j’ai cherché à payer la formation QLLR 4. ET finalement ca s’est fait.

    Maintenant l’autre defi c’est l’activation des codes d’acces merci à toi Cédric et à ton equipe de m’activer l’acces pour les cours.

    Cordialement Arnaude,

    Répondre

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !