Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Recherche de job dans l’IT à Londres : 4 ème partie

Feedback sur le casual coffee d’hier avec l’agence de recrutement 33-6 :

Rendez-vous dans leur bureau dans le cœur de la City (Liverpool Street) a 6 pm, le consultant m’attend en bas du bâtiment. Intérieur flambant neuf et design, nous nous installons dans la cuisine américaine avec un verre d’eau et commençons à parler de mon parcourt. « obviously you are french », qui a dit que j’ai un accent ?! Il a apprécie ma « commercial experience » notamment ce que j’ai fait chez La Cornue sur leur CRM et mon expérience au sein de la junior entreprise de l’EPMI Genitech. Nous avons ensuite parlé du poste pour lequel je me suis déplacé, « developer front office » chez RBS (Royal Bank of Scotland). L’offre est très intéressante, leur business grandit et ils vont créer une nouvelle entité.
L’etape suivant concernant 33-6 est de faire un review de tous les profils qu’ils ont rencontré et de choisir lesquels ils vont envoyer en entreprise. Il m’a clairement dit que mon profil était bon mais que la seule ombre était mon anglais « business » qui pouvait me poser des problèmes notamment au tel. Il pense qu’après 3 mois passés dans la banque je serais complètement opérationnel a ce niveau – c’est ce qu’il compte dire à la banque a mon sujet –

Entretien téléphonique avec Urban Science de 40 min concernant le poste de Data Analyst. Plutôt positif, ils veulent me rencontrer en chair et en os pour me faire passer un test sur SQL (Etonnant sachant qu’il ne s’agit pas d’un poste technique).

Entretien physique avec un recruteur lundi matin et enchainement chez le client (IT finance).

Deux entretiens téléphoniques de SSII françaises (j’ai posté mon CV sur les jeudis, j’étudie toute les opportunités). Respectivement SII et SMART UP, toutes deux ont de très bonnes opportunité et les salaires commencent a 35k€.
PS : C’est tellement facile un entretien en français 😀

En conclusion c’est très dur de gérer entre le travail a Freedman International et les appels incessants, Emails, planification d’entretiens, etc !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Recherche de job dans l’IT à Londres : 4 ème partie”

  1. SII à velizy ? C’est pour quel poste ? Ingé commerciale ?

    J’étais en entretient avec un RH today pour un partenariat genitech 😉
    Chek tes mails, jt’ai fw un truck !
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire