Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Entretien téléphonique avec un « IT manager » de Londres pour mon stage ingénieur

Aujourd’hui j’ai eu un entretien téléphonique avec l’IT manager de FreedmanInternational entreprise anglaise basée à Londres qui réalise des projets marketing pour de grands groupes tels que Xerox, IBM, Kodak, etc.

L’entretien s’est déroulé uniquement en anglais (la personne ne parlait qu’anglais !). Et je me suis plutôt agréablement surpris, en effet c’était la première fois que je parlais à un professionnel anglophone de naissance. Un entretien téléphonique est plus dur qu’un entretien de vive voix, on ne peut pas s’aider de gestes ou d’expressions corporelles, mauvaise qualité sonore, etc. Alors imaginez en anglais ! Il parlait très vite, malgré cela je me suis bien débrouillé et il m’a compris. Je lui ai posé pleins de questions, je lui ai notamment dis que j’avais été voir sur Google Earth où se trouvait l’entreprise (London Bridge) et que l’endroit avait l’air chouette, il a rigolé et a confirmé, je pense qu’il a apprécié !

En ce qui concerne le stage, il s’agit d’un poste d’administrateur réseaux/systèmes, 50 postes, 16 serveurs, tout le hardware/software qui va avec.

La responsable des ressources humaines doit me rappeler pour discuter du salaire et des autres « employment-related issues. »

Wait & See !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Entretien téléphonique avec un « IT manager » de Londres pour mon stage ingénieur”

Laisser un commentaire