Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Google plus prestigieux que McKinsey et Goldman Sachs

CNN Money vient de publier un classement des entreprises ou les diplômés sortant des meilleurs MBA souhaitent travailler. Google a dépassé le très prestigieux cabinet de conseil en stratégie McKinsey et la banque d’investissement Goldman Sachs.

Voici les 10 premiers:

1 – Google
2 – McKinsey
3 – Goldman Sachs
4 – Apple
5 – The Boston Consulting Group
6 – Bain & Company
7 – Walt Disney
8 – Nike
9 – Deloitte
10 – J.P Morgan

Comment se classement est-il réalisé?

Chaque étudiants en MBA donne 5 entreprises dans lesquelles il ou elle aimerait travailler. On compare ensuite leur taux d’apparition.

La faille

Certes Google devient de plus en plus « sexy » pour les futurs diplômés de MBA mais ce classement est selon moi biaisé. En effet, certain candidats ne souhaitent ni travailler en finance, ni travailler dans le conseil, ils élimineront donc toutes les firmes de ces catégories. Au contraire, consultants, financiers, tout le monde veut travailler chez Google !

Ce classement ne remet donc pas en cause l’aura des plus grandes banques anglo-saxonnes et cabinets de conseils ou d’avocats.

Le classement complet par ici.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire