Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Concours spécial noël : gagnez le livre « How Come This Idiot’s Rich And I’m Not? »

how come that idiot's rich

Avez-vous reconnu cette personne qui vient de vous doubler au volant de sa Porsche (vidéo sympa) flambant neuve ? Mais oui, c’était le dernier de la promo qui a complètement foiré ses études pendant que vous au contraire aviez toujours de bonnes notes grâce à votre dur labeur. Pourtant, vous êtes au volant de votre voiture vielle de huit ans et vous vous dites « Si je suis si intelligent, comment cela ce fait-il que cet idiot soit riche et pas moi ?! »

Il s’agit du seul ouvrage en anglais sur la liste des livres que j’offre pour noël. Il n’existe pas en français malheureusement. Il s’agit d’une bouffée d’air frais, j’étais obligé de vous l’offrir.

Vous trouverez un résumé du livre ainsi que le sommaire dans ce précédent article que j’avais écris.

Comment gagner ce livre ?

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort (chapeau électronique).

1 – Pour 1 point : En laissant un commentaire sur cette article (un seul commentaire par participant)

2 – Pour 2 points : En laissant un commentaire sur l’article « Coucours spécial noël : gagnez le livre « How Come This Idiot’s Rich And I’m Not? » de la fan page facebook Business Attitude ET en faisant un « j’aime » sur la Fan Page si vous n’êtes pas déjà fan. (vous pouvez toujours vous « défaner » après le concours mais la fan page est un endroit où vous pouvez voir des photos et vidéos intéressantes sur la thématique de la création de patrimoine pour vous et votre famille)

3 – Pour 3 points : En « twittant » le message suivant :

Gagnez le livre «How Come This Idiot’s Rich And I’m Not?» – Cadeaux de noël du blog Business Attitude! https://bit.ly/gqzxpy @Bizattitude

Plus vous participez de différentes manières, plus vous avez des chances de gagner. Imaginons que vous commentiez sur cet article, que vous commentiez sur la fan page facebook + like et que vous twittiez le message, vous aurez alors 6 voix dans le chapeau électronique (Un logiciel fera office de main innocente).

Si vous commentez sur cet article uniquement, alors vous aurez 1 voix dans le chapeau.

La seule condition pour pouvoir participer est de disposer d’une adresse postale en France métropolitaine (pour des raisons de coûts d’envoi) ou d’être ok pour partager les frais de port supplémentaires liés à votre pays de résidence.

Le vainqueur de ce livre sera annoncé le lundi 13 décembre.

Bonne chance à tous!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

62 réflexions au sujet de “Concours spécial noël : gagnez le livre « How Come This Idiot’s Rich And I’m Not? »”

  1. Petite larme! Je me reconnais un peu… Première de la classe et toujours pas riche, alors que certains copains de classe pavoisent ! Je m’en vais de ce pas parcourir ton excellent blog, ça ne peut que m’aider!

    Répondre
  2. Je suis aussi intéressé par ce bouquin 🙂

    Petite question Cédric: Pour une même personne, comment fais-tu le lien entre le commentaire, la page facebook et le twitt?

    Répondre
  3. Depuis quand les premiers de la promo. sont plus riches que les derniers? Si c’était la cas y’aurait des livres déjà écrits du style: « faites des études, ca rapporte! ».

    Répondre

Laisser un commentaire