Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Job à Londres trouvé !

« IT Consultant » dans une petite firme de management consulting (dont je tairais le nom) c’est l’intitulé de mon nouveau job. Cela fait maintenant près d’un mois que j’ai trouvé mon emploi de jeune diplômé. Le temps m’a manqué pour poster ici. Après sûrement plus de 100 appels et une dizaine d’entretiens j’ai finalement choisi un poste pas trop technique. Mon constat est simple, si vous êtes bon en technique, venez à Londres, même si votre anglais n’est pas parfait ! En tant qu’EPMIste (école d’ingénieur généraliste), trouver un job à Londres n’est pas évident si l’anglais parlé n’est pas opérationnel. En effet en cours j’ai tout vu, mais un peu ! Contrairement à mes camarades d’écoles telles que l’Eisti, l’Epita ou encore l’Epitech qui eux ont plutôt vu une chose de manière exhaustive. Je commence mon nouveau job le lundi 17 septembre (situé à Bank station – La City), je pars me ressourcer une semaine à Center Parcs Normandie avant de travailler avec mes nouveaux collaborateurs 100% anglophones ! Conseils et astuces en vrac pour la recherche de job à Londres : -Mettre à jour son CV quotidiennement (même juste le resauvegarder) afin de remonter dans la liste des chasseurs de tête de La City. -Candidater aux offres qui vous intérressent et rappeler le recruteur qui en est responsable dans la journée pour savoir s’il a bien reçu votre CV. -Essayer de répondre à tous les appels pour ne pas vous retrouver submergé d’appels à passer. -« Sourir » au téléphone ! -Etre casual au téléphone. -Demander un feedback lors d’un entretien négatif pour améliorer ses points faibles. -Aller aux entretiens « dressed to kill » – « Presentation is everything… »

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Job à Londres trouvé ! »

  1. Bravo!! Je suis content pour toi que tu aies pu trouvé un emploi à l’étranger ! Bonne continuation !! (Promotion 2005, Cadre dans une multinationale américaine, Département 34)

    Répondre

Laisser un commentaire