Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’importance du facteur chance dans une carrière professionnelle

Pour réussir on sait qu’il faut de talent et du travail, mais il faut également de la chance. Pourquoi certains on plus de chance que d’autres ? Pourquoi certains se trouvent au bon endroit au bon moment ? Pourquoi certains n’ont jamais de chance ? Peut-on provoquer la chance ? Réponse par Philippe Gabilliet professeur au MBA de l’ESCP-EAP nous dit tout.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « L’importance du facteur chance dans une carrière professionnelle »

  1. Bonjour Cedric,
    je suis content que tu reprennes les post du blog de notre promo ESCP-EAP EMBA 2006. J’ai constaté que tu ne mentionne nulle part que tu as repris certain des articles de notre blog, je suis persuadé qu’il s’agit d’un oubli de ta part et que tu vas t’empresser d’y remédier.

    Bonne continuation
    escp-emba-2006.blogspot.c…

    Répondre

Laisser un commentaire