Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le pays où tout est possible…

Malgré les critiques du type les « USA c’est fini », « ils ne voteront pas pour un noir », « l’amérique c’est mal », … Barrack est le prochain président des Etats-Unis, oui un noir à la Maison Blanche.

Les américains ont un pouvoir d’adaptation bien supérieur au notre, ils sortiront de la crise plus facilement que nous car là bas, un employé dans tel domaine ou tel domaine sera d’accord pour changer complètement son activité. Allez faire ça en France.

Ici on en est encore à se demander si Harry Roselmack doit présenter le JT… La France 30 ans de retard sur les Etats-Unis?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “Le pays où tout est possible…”

  1. Félicitation à Barack, je vous avouerai que j’étais un peu émue ce matin dans le RER en me rendant au bureau ( je pense que le clip de Will iam (black eyes peace) – YES WE CAN,y est pour quelque chose).
    J’espère que cette élection servira de leçon aux dirigeants de parties politiques , qui n’osent pas designer des candidats (noire, chinois, magrébin, roumain …) par peur de perdre des électeurs.
    Car Mr Obama n’a pas été élue pour sa couleur, mais pour ses idées , son charisme, sa faculté de rassemblé l’ensemble des américains quelque soit leur origine ethnique.

    J’espère que les jeunes vont enfin se dire que quelque soit leur origine social ou ethnique qu’avec du travail tout est possible (YES YOU CAN).

    Bon je ne perd pas espoir pour la France, peut être que mes arrières arrières petits enfants verront une assemblée national représentant la vrai France, un non f

    Et dernier messages et je retourne a mon taf, j’espère que les medias vont enfin mettre en avant les étrangers qui font la Frances, afin de montrer aux générations futur, qu’il n’y a pas que le sport ou la musique dans la vie.

    Joris de http://www.meetatalent.com

    Répondre
  2. Je trouve ton analyse un peu rapide, ok ils ont elu Obama, mais avant ils avaient quand meme elu (et reelu !) W. Bush. Sans compter qu en face de lui il y avait Mc Cain qui est quand meme plus tout jeune !
    Ensuite sur le cote progressiste, il y a 40 ans des noirs se faisaient encore lyncher aux US, et encore de nos jours, 1 jeune noir sur 9 (de tete) est en prison, je crois pas que ce soit le cas en France.
    Ok les Etats-Unis ont cree beaucoup de richesses, mais aussi beaucoup d’inegalites, l acces a l education est plus difficile qu en France, leur systeme de sante est moins performant, sans parler des gros problemes d’insecurite.
    Pour info je suis pas facteur a Neuilly, je suis parti de France justement par manque d opportunites, j ai monte un business en Australie ou je vis depuis un an et demi, et je suis alle quatre fois aux US, donc moi aussi je regrette le manque de dynamisme en France, mais j essaye d eviter les raccourcis un peu faciles (« les US ont elu un noir c est la preuve que la-bas tout est possible »)
    Cheers

    Répondre
  3. Merci pour ton commentaire Aurélien. Je pense qu’il y a autant de racisme en France qu’au États-Unis mais que les gens sont moins langue de bois là bas.
    En France il est rare de voir un noir ou un arabe en tête d’affiche ci ce n’est dans le show biz ou le sport.
    Donne moi le nom d’un dirigeant du cac40 de couleur, allez, même du SBF250.

    Répondre
  4. Salut Cedric,

    il y a pas de dirigeant de grande entreprise de couleur en France, mais il n y en a pas non plus aux US je ne vois pas ce que ca prouve.
    L immigration africaine en France est tres recente (annees 70/80), et il y a deja de belles reussites: M. Dia, le mec qui a fait la marque Airness. Les africains de l’ouest sont tres commercants tu vas voir de plus en plus de reussites dans le futur.
    Aux US les noirs sont la-bas depuis deux siecles, parmi une population 5 fois plus importante, et je connais pas un seul exemple d entrepreneur noir qui a reussi (il y en a plein bien sur mais ils ne sont pas en pole position). Ah si, M. Dia dont la marque a signe avec la NBA 🙂

    Répondre
  5. Tu serais pas amis avec M.Dia Aurelien, tu cites deux fois son nom 🙂
    J’ai quelques nom de dirigeants noir influant (selon moi) au USA
    -John Thompson, PDG de Symantec
    -Kenneth Chenault, PDG d’American Express
    -Robert L Johnson createur de la chaine BET
    -Richard Parsons, pdg d’AOL Time Warner
    Bon il y en a plein d’autre

    en france comme success story:
    -Malamine Koné pdg d’airness
    -Alick Mouriesse, le PDG de SUPINFO
    Lionel ZINSOU, 50 ans, associé-gérant chez Rothschild,

    bon il n’y a pas encore de noir au cac 40, mais ça viendra

    Répondre

Laisser un commentaire