Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le réseautage (ou networking)

Je viens de finir les interviews de quelques anciens EPMIstes pour le compte de l’association des ingénieurs de l’EPMI.

Une chose ressort systématiquement, l’importance de se créer un réseau social. Un des ingénieurs EPMI questionné a révélé que ces deux changements de postes et sa mutation aux USA ont été provoqués par ses relations… Un autre « gagne » régulièrement de nouveaux clients grâce à son réseau. Enfin un autre a décroché un poste stratégique toujours grâce à son réseau !

Mais une fois créer le réseau doit être entretenu tout comme une plante qu’on arrose et taille régulièrement. Un test simple : combien de mails avez-vous envoyé à vos contacts pour leur souhaiter vos meilleurs vœux ? Les fêtes de fins d’année sont idéales pour renforcer ou renouer vos contacts.

Des sites de networking existent, l’inscription est gratuite, malheureusement certains services deviennent payant par la suite, mais l’investissement en vaut peut-être le coup. Les sites de réseautage que je connais sont VIADEO, LINKEDIN et 6NERGIES.

Je ne suis inscris que sur VIADEO pour le moment. Je peux vous garantir que sa fonctionne, j’ai été contacté récemment pour un stage ingénieur en sécurité informatique 🙂

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le réseautage (ou networking)”

Laisser un commentaire