
Le calendrier de l’avent : outil marketing ?
Vous vous demandez si un calendrier de l’avent est un outil marketing ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le calendrier de l’avent.
Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?
Vous vous demandez si un calendrier de l’avent est un outil marketing ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le calendrier de l’avent.
L’automne est là, 2020 tire à sa fin. Cette année fut très éprouvante pour beaucoup d’entrepreneurs.
J’ai eu la chance d’assister samedi dernier (Web2connect 2009) à une conférence sur l’E-réputation présentée par les très bons Jf Ruiz de Webdeux.info et par Fréderic CANEVET de conseils marketing.
Voici un petit quizz de 24 questions vous permettant de jauger votre niveau en marketing Internet. Les questions sont assez faciles au début avec par exemple :
En France, il est rare de voir une marque défier ou narguer son concurrent direct. A l’étranger c’est plus fréquent. Je suis tombé sur cette série de publicités de constructeurs automobile qui le démontre bien. Les constructeurs se répondent par panneaux publicitaires interposés : En tant que fan de BMW, j’aime tout particulièrement celle-ci :
Marketing direct, Télévente, Relations presse, Publicité ciblée, Notoriété spontanée, E-Marketing, Buzz marketing, Publicité mensongère, Street marketing et Publicité sur lieu de vente (PLV) sont des termes abstraits pour vous ? Une image vos mieux qu’un long discourt, voici les concepts du marketing expliqués en vignettes : Via ConseilsMarketing.
On l’a tous déjà vu mais voici la version longue de la pub Nike où l’on se retrouve à la place d’un joueur de football professionnel. Ce spot est très bien fait, il nous montre le parcours suivit par certains joueurs comme Ribery (ici il s’agit de Van Persie que j’ai eu la chance d’aller
Le site web américain de Suzuki Auto offrira en juin une carte de crédit avec, selon le modèle de la voiture achetée, entre 320 et 470 dollars de bon d’achat pour de l’essence. Cette semaine le pétrole a encore battu un nouveau record à 119,70$ le baril, l’offre de Suzuki Auto devrait donc faire parler
La blogosphère est un milieu très efficace pour faire de la publicité sur un produit ou une marque. Partage et propagation de l’information, possibilité de marketing viral, création de liens et contenu frais, le schéma ci-dessous montre plus en détails pourquoi annoncer sur un blog est très efficace: Elliance SEO Services