Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Qui ment le plus sur son CV ?

Une petite enquête du cabinet Kelly Services révèle dans quels pays on ment le plus sur son CV (ou où l’on est le plus honnête). L’ukrainien serait ainsi les plus gros tricheurs et nous français arriverions en 21eme position :

1 – Ukraine 41% avouent avoir triché
2 – Russie 30%
3 – Espagne 27%
4 – Chine 25%
5 – Indonésie 22%
6 – Japon 21%
7 – Pays-Bas 21%
8 – Finlande 19%
9 – Hong Kong 19%
10 -Thaïlande 19%

21 – France 14%

Les mensonges les plus fréquents sont l’omission de détails défavorables et le gonflement de son salaire actuel. Monsieur Froissard quand à lui a menti sur son niveau d’anglais :

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Qui ment le plus sur son CV ? »

Laisser un commentaire