Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Niveau d’anglais après 6 mois à Londres

Cela fait exactement 6 mois et trois jours que je suis à Londres. L’heure est venue de faire un bilan sur mon niveau d’anglais et ma progression.
Je pense que lorsque quelqu’un arrive dans un pays la courbe de progression est la suivante:

courbe progression anglais

Progression en anglais:

Dans un premier temps on progresse énormément, par la suite on stagne puis on progresse à nouveau. Ce schéma n’a pas été prouvé scientifiquement ! C’est moi qui l’ai inventé, c’est ce qu’il s’est produit chez moi et chez des connaissances ici présentes à Londres.
La stagnation est probablement du au fait que la personne a emmagasiné beaucoup d’informations et doit « digérer le tout çà. Cette période est frustrante mais c’est là où on doit travailler le plus.

Niveau d’anglais avant après:

Je suis parti avec un niveau intermédiaire plus (Toeic 815) je pense être actuellement courant. Je me situe au niveau de la barre rouge.
Je peux :

-Suivre une réunion en anglais (mais je dois rester concentrer) et intervenir
-M’exprimer en anglais sans réfléchir en français
-Comprendre à peu près tout à la télé
-Lire totu ce qui tombe sous la main sans vocabulaire trop technique (par exemple juridique)
En conclusion, au bout de 6 mois, 1 an dans un pays anglophone on parle couramment l’anglais si l’on n’est pas parti de 0. Pour être bilingue il faut reste plusieurs années… Qu’est ce qu’être bilingue ? C’est quand un anglais natif ne peut pas deviner que vous êtes étranger.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Niveau d’anglais après 6 mois à Londres »

  1. Si tu peux suivre BigBrother c’est gagne. Le plus difficile a pres un moment c’est les mots de vocabulaire qui apparaisse rarement, et les references culturelles. Enfin pour moi.

    Répondre

Laisser un commentaire