Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Nouveau site Internet et logo pour Freedman International

Freedman vient tout juste de présenter son nouveau « branding ». L’entreprise dispose d’un nouveau site très bien fait www.freedmaninternational.com et d’un nouveau logo

L’idée principale du logo est de justifier le « be efficient » (soyez efficace) en fusionnant les lettres, notamment le d et le m, le a et le n. L’aviez vous remarqué ?! Le site web est constitué de 200 slides qui changent lorsqu’on rafraîchit la page.

Il est orienté web 2.0, espace blog, offres d’emplois, le tout mis en place dans le but de créer du contenu régulier et faire revenir les internautes.

Qu’en pensez-vous ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Nouveau site Internet et logo pour Freedman International »

  1. Pas mal du tout l’espace web 2.0 avec choix des catégories a afficher.
    Même si y’a pas un pti poste a Londres pour moi…

    Tu vois The Tames from your office ?
    J’ai vu sur la Map que vous n’êtes pas loin du tout !

    Répondre

Laisser un commentaire