Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Recherche de job dans l’IT à Londres : 1 ère partie

Les entreprises se mettent au 2.0 pour recruter !

Dans deux mois j’aurais fini mon stage de fin d’études et je compte bien enchaîner directement sur un premier job (ouf enfin après 5 ans d’études après le bac !). Je suis actuellement en train de déposer mon CV sur les sites des grosses SSII internationales. En effet il s’agit d’un long processus qui dure souvent près de deux mois jusqu’à la signature du contrat.

J’ai déposé ma candidature sur le site de CSC UK hier soir et en fin de matinée j’avais déjà une invitation pour un entretien téléphonique. Il suffisait ensuite que je me log sur leur site pour choisir quel jour et à quelle heure je souhaitais être appelé.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Recherche de job dans l’IT à Londres : 1 ère partie »

Laisser un commentaire