Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Recherche de job dans l’IT à Londres : 2 ème partie

Dans 6 semaines se termine mon stage, il est donc temps de commencer à chercher mon premier emploi ! J’ai posté mon CV ce week-end sur les sites de recrutement britannique suivants :

-https://www.jobsite.co.uk/
-https://www.jobserve.com/
-https://www.reed.co.uk/
-https://efinancialcareer.co.uk/

-https://monster.co.uk/

Premier constat, 17 appels en deux jours (tous concentrés entre 9h et 11h du matin), beaucoup de recruteurs qui cherchent à prendre contact avec vous mais n’ont pas d’offres précises pour le moment, beaucoup de propositions en IB (Investment Banking).

Premiers entretiens ce demain avec un consultant de computer people pour un poste de Data Analyst dans une entreprise de conseil américaine basée à Chelsea. D’après le consultant le poste est orienté « Project Management », « Full Cycle Life », etc.

D’autres entretiens sont prévus la semaine prochaine, malheureusement j’ai une coupure en fin de semaine et début de semaine prochaine car je rentre en France pour ma soutenance de fin d’études 🙂

 

Stay tuned.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Recherche de job dans l’IT à Londres : 2 ème partie »

  1. Bon courage.

    Beaucoup d’agences sont assez mauvaise… Mais elle se repere assez vite.
    Le process de recrutement peut etre assez long ou tres rapide ca vari beaucoup. Si c’est pour aller en societe de conseil – Le risque c’est de se retrouver n’importe ou et les salaires ne sont pas plus eleve que dans les institutions financieres – pourquoi ne pas faire contractor ?

    Répondre

Laisser un commentaire