Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Recherche de job dans l’IT à Londres : 3 ème partie

J’ai eu aujourd’hui mon premier entretien avec un recruteur de Computer People dans le quartier de Bank pour un poste de data analyst. L’entretien s’est très bien déroulé, le courant est bien passé. Deux personnes m’ont interviewé en même temps. Ils m’ont révélé apprécier les CV des frenchies. Nos études sont réputées Outre-Manche. Ne serait-ce que le baccalauréat ! On a longuement parlé de mes deux derniers stages, mon expérience lui a plu. Sur la fin on a parlé de l’offre, le consultant m’a demandé si elle m’intéressait pour savoir s’il pouvait transmette mon CV à son client. Le poste est très intéressant, pas trop technique, orienté conseil et business. Ce serait sans aucun doute un bon point sur mon CV pour viser l’INSEAD dans quelques années 🙂

Inconvénient :

-le lieu, ce n’est pas à Londres même mais à Surrey
-le salaire : 27k£

J’ai un autre entretien mardi – un « casual coffee » – avec un consultant d’une autre agence (33-6) pour un poste sur des techno Microsoft chez RBS (Royal Bank of Scotland).

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

12 réflexions au sujet de “Recherche de job dans l’IT à Londres : 3 ème partie”

  1. Etre en dehors de Londres ca craint un peu. Moi quand j’ai commence ici j’ai refuse ce qui etait pas central. Il y a plein de boulot dans le centre de Londres.
    Pour le salaire ca monte vite avec l’experience. Internship c’est pas vraiment considere comme commercial experience.

    Le technique est tres bien paye ici, contrairement a la France ou pour faire carriere il faut faire du management, ic on peut faire carriere en ete technique. C’est pas rare d’etre mieux paye que les project manager.

    Répondre
  2. Je suis Senior Java Developer, je viens de donner ma notice. Pour un mois je travail pour une software company qui offre une plateforme electronique pour les assureurs et reassureurs – j’aime pas donne les noms, google etc… -. Et mon prochain boulot c pour faire Front Office Trade Developer Credit Derivatives / Fixed Income dans une grosse grosse instituion financiere qui est tres prestigieuse juste sur la gauche en sortant de Canary Wharf.
    voila en gros.

    Répondre
  3. Donc tu as a reussi a break into finance ou tu travailais deja en finance avant?
    Canary Wharf a gauche, Morgan Stanley ? 😛
    Tu as combien d’annees d’experience? Tu as commencé ta carriere en UK ou en France? Tu comptes rentrer un jour? Que penses-tu des 27k pour l’offre e data analyst?
    J’ai un entretien pour RBS soon.

    Répondre
  4. j’ai commence a travailler 99 pour une web agency/marketing, apres j’ai fait 1 en SSII dans une banque, et je suis arrive a Londre en juillet 2005. 1er job pour une non-for-profit organisation.

    Avant Morgan Stanley 🙂

    Je sais pas ce que ca fait un data analyst, le mieux c de comparer sur job serve ou de voir ce que les autres offre. Les salaires dependent du secteur. Je pense que pour un 1er job c’est plutot honnete.

    Répondre
  5. Juste pour info mon premier job etait a 35 000 GBP, mais le non-for-profit ca paye rien.
    L’avantage si tu travail sur Londres c’est que tu peux facilement trouver un autre job et allez aux entretiens si tu veux changer.

    Répondre
  6. Si je peux me permettre, quel age as tu?
    Alors tu es recrute en finance alors que tu t en as jamais fait avant? Est ce l experience Java qui t as fait decrocher le job?

    Répondre
  7. @Stel
    J’ais 29 ans, j’ai commence a travailler en 1999. J’ai 7ans d’experience commercial en Java J2EE. J’ai une experience dans une banque, et une dans la reassurance. Mais c’est clairement mon experience Java/J2ee qui a marche.
    Il y a beaucoup de demande pour des profiles tres fort techniquement, et pas beaucoup d’offre de qualite – j’ai fait passe des entretiens … -.

    Répondre
  8. bonjour,je ne pense pas être au bon endroit,mais j’essaye quand même.Je cherche un travail saisonnier pour l’été à Londres pour être dans le pays que j’aime =) et pour pouvoir progresser mon anglais.Si quelqu’un aurai des contacts des idees,parce que je ne sais plus ou chercher.Et pour finir savoir si il existe des emploies saisonniers ou on est logé?.
    Merci d’avance,au revoir.

    Répondre

Laisser un commentaire