Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Recherche jeunes diplômes en informatique avec aptitudes en business

Un article paru dans Computing (Magazine informatique Britannique) annonce que 40% des entreprises considèrent que les capacités non techniques des jeunes diplômés et leur vision global du business dans lesquelles ils travaillent sont insuffisantes. Nous avons le même problème en France ou la grande majorité des diplômes d’ingénieurs en nouvelles technologies ne préparent pas du tout au côté business et communication dont devront faire preuve les futurs diplômés. Donner les cours uniquement en anglais serait déjà un bon début a mon sens. Ces capacités sont indispensables pour développer une carrière en IT.
D’ici 2012, 19000 postes d’ingénieurs en informatique et télécommunications seront crées en Grande Bretagne. Tous les postes ne trouveront pas preneur et il faudra « importer » des ingénieurs Indiens et Chinois…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Recherche jeunes diplômes en informatique avec aptitudes en business”

  1. Entièrement d’accord avec toi. Du reste j’ai beaucoup plus appris de mon activité professionnelle en termes de communication et de business que de technique.
    Reste que cette ouverture peut s’acquérir aussi par un peu de travail personnel. Lire la presse spéciallisée (business, pas tech) avant de sortir diplômé aide beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !