Web Analytics

Trouver son idée business

J’ai également demandé à Michael du blog Esprit Riche s’il pouvait vous offrir une copie de son guide « Comment trouver son idée de business » et … il a également accepté!
Merci donc à lui, vous trouverez la page de présentation du guide sur cette page.

Comment gagner ce livre ?

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort (chapeau électronique).

1 – Pour 1 point : En laissant un commentaire sur cette article (un seul commentaire par participant)

2 – Pour 2 points : En laissant un commentaire sur l’article « Concours spécial noël : gagnez le guide « Comment trouver son idée de business » de la fan page facebook Business Attitude ET en faisant un « j’aime » sur la Fan Page

3 – Pour 3 points : En “twittant” le message suivant :

Gagnez le guide « Comment trouver son idée de business » – Cadeaux de noël du blog Business Attitude! http://bit.ly/hmARaM @Bizattitude

Plus vous participez de différentes manières, plus vous avez des chances de gagner. Imaginons que vous commentiez sur cet article, que vous commentiez sur la fan page facebook + like et que vous twittiez le message, vous aurez alors 6 voix dans le chapeau électronique (Un logiciel fera office de main innocente).

Si vous commentez sur cet article uniquement, alors vous aurez 1 voix dans le chapeau.

La seule condition pour pouvoir participer est de disposer d’une adresse postale en France métropolitaine (pour des raisons de coûts d’envoi) ou d’être ok pour partager les frais de ports supplémentaires liés à votre pays de résidence.

Le vainqueur de ce livre sera annoncé le lundi 13 décembre.

Bonne chance à tous!

Comment je suis devenue rentière en quatre ans
Auteur

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse.

49 Commentaires

  1. Pierre-Adrien Répondre

    Ça m’intéresse également ! Belle sélection Cédric 🙂
    Je cours participer sur FB et Twitter également !

Écrire un commentaire