Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

TOEIC après 1 an passé en Angleterre

Ou plus exactement 10 mois jours pour jours pour être tout a fait précis. J’ai repassé le test d’anglais TOEIC. Mon ancien score était de 815, il est dorénavant de 925. Il faut savoir que le TOEIC dure 2 heures et est noté sur 995.
Je me suis fait surprendre par le manque de temps sur la fin. En effet la nouvelle version propose pour sa dernière épreuve des séries de deux textes. Par exemple un Email et une réponse à cet Email. S’en suit 5/6 questions. Les textes sont faciles à comprendre mais long et après 2 heures de réflexions on est plus au niveau de l’oie gavée que du jeune tout frais qui en veut.
Si vous passez prochainement le TOEIC pensez donc a rusher durant toute la partie écrite.

Au niveau de la progression, que peut-on dire ? Tout dépend du niveau de départ, des efforts accomplis durant le temps passé à l’étranger et de l’environnement dans lequel on vit. En effet, notamment à Londres, il est facile de se retrouver avec un colloc français et des collègues français/francophones !
Je n’ai pas pris de cours d’anglais, si ce n’est ceux prodigués sur le tas par mes collègues.

Quoi qu’il en soit, partir dans un pays anglophone vaut plus que toutes les formations TOEIC « accélérées » très onéreuses. En vous immergeant vous commencerez par apprendre l’anglais puis passerez un test qui sera une formalité. En faisant une formation vous apprendrez bêtement une méthode sensée améliorer votre score et ne progresserez pas du tout dans la langue de Shakespeare la reine d’Angleterre …

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “TOEIC après 1 an passé en Angleterre”

  1. Bonjour à tous

    Moi j’ai un double diplôme qui ne sera validé que si j’ai plus de 750 au TOEIC et en 3ans je l’ai passé 8 fois en vain!J’en ai plus que marre!ça fait plus d’un an que je bosse une heure par jour tous les soir après le boulot et je progresse mais pas suffisamment!!Alors je n’ai plus le choix que de faire soit un stage intensif en France ou en immersion en Angleterre…..

    Répondre

Laisser un commentaire