Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Concours spécial noël : gagnez le livre « Tout le monde mérite d’être riche »

tout-le-monde-merite-detre-riche

Olivier Seban n’est plus à présenter. Pour information vous pouvez jeter un coup d’œil à l’interview que j’avais conduite avec l’auteur.

Comment gagner ce livre ?

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort (chapeau électronique).

1 – Pour 1 point : En laissant un commentaire sur cette article (un seul commentaire par participant)

2 – Pour 2 points : En laissant un commentaire sur l’article « Concours spécial noël : gagnez le livre « Tout le monde mérite d’être riche » de la fan page facebook Business Attitude ET en faisant un « j’aime » sur la Fan Page si vous n’êtes pas déjà fan. (vous pouvez toujours vous « défaner » après le concours mais la fan page est un endroit où vous pouvez voir des photos et vidéos intéressantes sur la thématique de la création de patrimoine pour vous et votre famille)

3 – Pour 3 points : En « twittant » le message suivant :

Gagnez le livre «Tout le monde mérite d’être riche» – Cadeaux de noël du blog Business Attitude! https://bit.ly/fdhkJL @Bizattitude

Plus vous participez de différentes manières, plus vous avez des chances de gagner. Imaginons que vous commentiez sur cet article, que vous commentiez sur la fan page facebook + like et que vous twittiez le message, vous aurez alors 6 voix dans le chapeau électronique (Un logiciel fera office de main innocente).

Si vous commentez sur cet article uniquement, alors vous aurez 1 voix dans le chapeau.

La seule condition pour pouvoir participer est de disposer d’une adresse postale en France métropolitaine (pour des raisons de coûts d’envoi) ou d’être ok pour partager les frais de ports supplémentaires liés à votre pays de résidence.

Le vainqueur de ce livre sera annoncé le lundi 13 décembre.

Bonne chance à tous!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

72 réflexions au sujet de “Concours spécial noël : gagnez le livre « Tout le monde mérite d’être riche »”

  1. Tout le monde mérite d’être riche.
    Et moi, je fais partie du monde.
    Donc, moi aussi, je mérite d’être riche.

    En attendant de mériter ce beau cadeau sous forme de livre, un grand merci bien mérité à celui qui organise ce concours ! C’est très généreux et très gentil, Bravo pour cette initiative, pour ce site et tous les conseils reçus par email, c’est super !

    Répondre
  2. Alu,
    Y’a t’il de la place pour tout l’monde :-D’ ?
    Il paraît que s’ils y en a qui s’enrichissent d’autres s’appauvrissent. Ainsi, le capitalisme doit-il avoir une éthique morale, en bref quel est notre intérêt à long terme de profiter d’un certain confort, la richesse n’est-elle pas ailleurs ?
    DelDeb.

    Répondre
  3. J’ai parcouru rapidement le sommaire dans une librairie et ça semble être drôlement pompé sur « Rich Dad Poor Dad » mais les schémas ajouté semblent sympas.

    j’en suis!
    ^^

    Répondre
  4. J’avais noté ton blog en rss et je lisais les titres depuis quelques mois déjà. Quand est arrivé, non pas Zorro (quoique…), mais ton post sur les cadeaux de noël. Ca a été l’intrigue qui m’a fait ouvrir ton blog et m’inscrire à la newsletter.
    Bref, une bonne idée !

    Répondre
  5. bonjour,

    j’ai feuilleté quelques pages du site de l’auteur, je pense que le livre doit fournir un tas d’excellents conseils;
    je participe au concours ;
    bonne chance à tous, bonnes fêtes de fin d’année aux actifs et volontaires. Vive le réseaux;

    Répondre

Laisser un commentaire