Il y a de cela quelques années, jamais je n’aurais pensé publier un article tel que celui-ci.
Sur Business Attitude, je parle souvent de création de valeur. Aujourd’hui je veux créer encore plus de valeur en créant un VRAI emploi.
Cela fait plus de 2 ans que je suis indépendant financièrement (c’est à dire que je ne suis pas salarié, que je n’ai pas de fiches de paie et que je génère des revenus avec mes investissements et sociétés). Actuellement mes business connaissent une forte augmentation d’activité. J’ai donc besoin d’aide pour absorber la charge importante de travail qui en résulte et pour pérenniser l’activité dans la perspective de créer un emploi stable et définitif en 2014.
Si je ne m’entoure pas dès maintenant pour gérer tout ce qui doit être géré au quotidien, alors je risque de toucher un plateau en 2014. Et j’aime pas les plateaux, c’est nul.
Je recherche donc DÈS À PRESENT à embaucher une personne en CDD à temps plein, un ou une assistante, un bras droit pour m’aider à gérer mes blogs ainsi que mon immobilier. L’objectif sera de pérenniser cette croissance et transformer le poste en CDI.
Vous trouverez la fiche de poste ci-dessous qui explique en détail en quoi consiste le travail.
Définition du poste
Assistant(e) de Direction
Statut
Classification : Employé
Fourchette de rémunération : 1300€ – 2500€ bruts/mois, primes sur objectifs, PEE, …
Activités détaillées
⇨ Gestion du support clients
⇨ Organisation d’événements en présentiel (séminaires)
⇨ Gestion immobilière (location saisonnière et location nue) : rédaction des baux et annonces, interlocuteur privilégié de mes gestionnaires en Guadeloupe et Paris (ce n’est pas vous qui nettoyez les appartements/villas ! Vous vous occupez à distance de la logistique, du marketing, de la gestion des calendriers, etc.)
⇨ Suivi de la comptabilité. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de mon comptable
⇨ Rédaction et publication de contenus
⇨ Gestion réseaux sociaux
⇨ Gestions des partenariats
⇨ Assistance à la création de produits/test d’ergonomie
⇨ Gestions des blogs et sites de membres
⇨ …
Profil requis
⇨ Bon ou bonne communiquant(e), notamment à l’écrit. Vous devez faire moins de fotes d’ortografe que moi à l’écrit (pas très dur !). La communication écrite fait partie du boulot.
⇨ Maîtrise d’Internet
⇨ Connaissance de l’anglais à l’écrit
⇨ Maîtrise d’Office (Excel, Word, Powerpoint)
⇨ Connaissances souhaitables de WordPress, Aweber, Whishlist, OptimizePress, Paypal, Youtube, Amazon S3, FTP, montage vidéo, etc.
⇨ Personne dynamique (Avoir la PATATE !)
⇨ Sens de l’initiative
⇨ Bon relationnel
⇨ Autonome
⇨ Idéalement, une personne qui connaît déjà mes blogs, aime l’immobilier, connaît et partage mes valeurs
⇨ Souhaite impacter positivement la vie des gens
Avantages :
⇨ Travail depuis la maison (Habiter à Paris n’est pas indispensable)
⇨ Possibilité de voyager tout en travaillant
⇨ Contrat type CDD
⇨ Accès à toutes mes formations (business et santé)
⇨ Travail étroitement avec moi au jour le jour
⇨ GROS APPRENTISSAGE
⇨ Téléphone et Connexion Internet pris en charge
⇨ Possibilité de venir avec moi en séminaires, notamment aux USA (avion, hôtel, frais d’inscriptions à mes frais). J’apprends tout le temps et je recherche une personne qui apprend tout le temps également
Cet article n’est pas un poisson d’avril, le blog n’a pas été piraté, il s’agit d’une vraie offre d’emploi (mon comptable et un avocat bossent sur le contrat d’embauche) !
Si cette proposition vous intéresse :
1) Né répondez pas à cet email directement ou dans les commentaires ci-dessous
2) Envoyez-moi avant le 20 décembre à 18h votre lettre de motivation ainsi que votre CV au format PDF (les deux en .PDF) à l’adresse email suivante : ‘candidature.editionsattitude@gmail.com’
3) Indiquez-moi la date à partir de laquelle vous êtes disponible
4) Pensez à m’indiquer dans la lettre de motivation depuis quand vous me connaissez et comment vous avez découvert Business Attitude
5) Indiquez-moi également vos coordonnées. Je vous recontacterai personnellement si votre profil correspond afin de convenir d’un premier entretien.
Si vous connaissez quelqu’un qui correspond à cette annonce et qui serait intéressé, n’hésitez pas à lui envoyer le lien de cette offre.
Merci d’être arrivé jusque là, j’ai hâte de travailler étroitement avec vous !