Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Ce que Warren Buffet pense de la crise

Voici un « killer read » que vous devriez lire (en anglais) si vous vous demandez que faire de votre argent superflu (s’il vous en reste !). Il s’agit d’un court article de Monsieur Warren Buffet publié sur le site du New York Times.

Voici comment on pourrait le résumer :

« Une règle simple régie mon comportement en bourse : être méfiant quand tout le monde est gourmand et être gourmand quand tout le monde est méfiant … la plupart des entreprises battront de nouveaux records de profits dans 5, 10 voir 20 ans ».

Acheter quand tout le monde vend et vendre quand tout le monde achète, logique, mais c’est plus facile de faire le mouton pour se rassurer en suivant tout le monde.

Vous êtes plutot sheep ou boeufette ? (Désolé pour la blague)

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Ce que Warren Buffet pense de la crise »

  1. Warren Buffet a raison, Tout dépend de son attitude. quand on investit ou joue à la bourse, on achète quand tout le monde panique et on vend quand notre titre a atteint un certain plafond décent et escompté. Avoir une philosophie de gagnant aide aussi. Quand on se considère comme un perdant ou un loser, le subconscient l’enregistre et nous maintient dans la médiocrité.

    Répondre

Laisser un commentaire